Ignorer les liens de navigationAccueil Séparateur fil ariane FAQ

Aide

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si je n'ai jamais réservé un trajet Flexo auprès de l'agence Le Sit ?

En créant un compte avec mes coordonnées, sans oublier mon adresse mail (obligatoire) et mon numéro de téléphone portable afin de pouvoir recevoir une confirmation de réservation une heure avant mon voyage

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si j'ai déjà réservé un trajet Flexo auprès de l'agence Le Sit ?

En accédant à mon compte avec mon adresse mail et en créant un mot de passe (cliquer sur 'Mot de passe oublié'). Si je ne parviens pas à accéder à mon compte, j'appelle l'agence au 03 83 49 23 23

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si j'ai reçu un courrier ou un texto ?

Je me connecte en utilisant le numéro d'adhérent (à la place de l'adresse email) et le mot de passe précisés dans le courrier ou le texto. Je complète mes coordonnées dans 'Mon compte' : adresse email obligatoire. Je renseigne également mon numéro de téléphone portable afin de pouvoir recevoir une confirmation de réservation une heure avant mon voyage

+ Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?

Je clique sur 'Mot de passe oublié'

+ Comment connaitre la date et l'heure de ma prochaine réservation ?

Je clique sur 'Mes trajets'